LA LUNE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LUNE NOIRE

La Lune Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'Accolon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accolon

Accolon


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'Accolon Empty
MessageSujet: Demande d'Accolon   Demande d'Accolon Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:13

C'est après un long moment dans le noir, que le sir Accolon de Broceliande décide d'y ressortir. Car tous le monde sait que la guerre contre les compagnons d'Orion, eu abattu celui-ci. C'est après cet évènement qu'il commença a s'effacer de la vie agueratonienne. Et aujourd'hui est en ce lieu pour postuler au sein de La Lune Noire. En effet depuis ce temps les terres d'agueraton on bien changer, et ce seigneur si perd un peu (beaucoup de monde on abandonnée) et ne veut pas recommencer certain erreurs produites dans le passé.

Amicalement.
Le messager du sir Accolon.
Revenir en haut Aller en bas
Excaaïl

Excaaïl


Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : 80 et 13

Demande d'Accolon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accolon   Demande d'Accolon Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:37

Il s'avère, cher Seigneur, que le recrutement a pris fin il y a déjà quelques lunes. Mais, étant chargée du recrutement, je m'engage à proposer vos services aux membres du conseil.
Ceci étant dit, je vous propose de nous présenter vos qualités et ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que ce que vous attendez de nous, ce que nous pouvons vous apporter.

Cordialement,
Dame Excaaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Accolon

Accolon


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'Accolon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accolon   Demande d'Accolon Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:41

Bonsoir.
Donc voila: je suis quelqu'un qui peu être present tous les soirs, sauf week end or exeptetion (là je peviens quand je pourais être là). J'aime participé au raid, quand il y a besoin de service ou je suis en mesure de le faire ce n'est pas un probleme je le fait . Maintenant moi j'attend de votre guilde d'être dans une équipe afin d'arriver a un but ( puisque sans but de guilde, je ne vois pas d'interet), et prendre du plaisir à jouer (Car c'est un jeu avant tous et rester seul c'est pas mon truc).

Amicalement
Accolon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accolon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accolon   Demande d'Accolon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LUNE NOIRE :: AMBASSADE (RP) :: BUREAU DES RECRUTEMENTS-
Sauter vers: