LA LUNE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LUNE NOIRE

La Lune Noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ayrwen la folle....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayrwen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:39

Mwhahahahha hahaha...

Bien le bonjour seigneurs, je vais faire bref clair et net. Du moins, je vais essayer. Tout le monde connait mes grands talents d'oratrice et mes capacitées ultimes à maitriser la langue francaise. Mais je ne suis pas la pour ca.

J'aimerais vous rejoindre pour différentes raisons. De nombreuses à l'execption de celles énnoncées audessus.
Bouger, agir, avoir un petit plan, ne pas taper seul, à plusieurs c'est toujours plus efficace et plus marrant. Revenir mettre des couts de fouets au sieur Erandil. ( j'ai eu oui dire qu'il en était en manque.)

Voila, si cela vous interesse, essaye de pas trop me faire parler mais plustot de me faire agir.


Cordialement Ayrwen, ^^
Revenir en haut Aller en bas
eireiger




Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:06

Bonjour sir, nous sommes a la recherche de guerrier dans votre genre, vous etes bien connu, j'ai souvent fait la guerre contre vous mais je vous respecte, et j'aimerais beaucoup que vous soyiez a nos cotés.

De plus nous avons un peu de mal a maitriser notre cher Erandil, un peu d'aide pour le fouetter ne fairais pas de mal (enfin sauf pour lui)

Je vais essayé de mettre le conseil d'accord pour que vous nous rejoignez
Revenir en haut Aller en bas
Erandil

Erandil


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:49

Maitrise du français, la blague ! En dehors du dialecte belge, tu parle quoi d'autre ? Laughing
Et tes coups de fouet ne m'impressionnent guère, cochonne va Razz
Revenir en haut Aller en bas
H




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:57

mouaii pas besoin d'une folle, y'a déjà des fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Excaaïl

Excaaïl


Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : 80 et 13

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:53

Ayrwen, parait que vous faites partie des nôtres maintenant ?

Alors , bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:08

Merci à vous Wink
Je serai donc en attendes des consignes.

*sort son fouet*
vient ici ma poule... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erandil

Erandil


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

J'arrive mon belge d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:01

n'hésitez pas à me transmettre des consignes hin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eireiger




Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:54

Viens sur msn, je t'explique, parce que c'est sur le fofo mais je crois que t'as pas les droits, et je peux pas te les donner
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:00

en effet, j'ai pas les droits et je n'ais pas non plus l'acces à la guilde IG ... Wink

Alz, je passerai faire un tour sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:48

est il possible de réellement rentrer parmis vous?
Je recommence à attraper du poile de la bète et qui plus est nous avons des ennemis commun mais sourtout des amis commun. Donc si est possible que je me joigne à vous je pense que je pourrais vous etre utile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayrwen la folle.... Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen la folle....   Ayrwen la folle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayrwen la folle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LUNE NOIRE :: AMBASSADE (RP) :: BUREAU DES RECRUTEMENTS-
Sauter vers: